" " " " Kit de snorkeling Palau Cressi — COM MOVESEA Aller au contenu

Kit de snorkeling Palau Cressi

UGS CA122632
Prix d'origine $85.00 - Prix d'origine $85.00
Prix d'origine
$85.00
$85.00 - $85.00
Prix actuel $85.00

En stock

✓Date de livraison estimée June 21, 2024 - July 01, 2024

✓Date de livraison estimée August 02, 2024 - August 12, 2024

Taille: UE 32/35 ~ Royaume-Uni 1/2

Caractéristiques de base :

  • Masque MARÉA. Masque 100% polyvalent indiqué pour l'apnée, le snorkeling et la plongée. Très résistant et polyvalent (visage avec un pourcentage d'adaptabilité de plus de 85%).

  • Monture aux épaisseurs minimisées, verres légèrement inclinés pour améliorer la visibilité verticale et horizontale. Boucles à ancrage 100% souples, pivotantes dans tous les sens et donc incassables

  • Tuba GAMMA. Tube haut de gamme particulièrement anatomique avec un profil progressif entièrement arrondi. Déflecteur supérieur pour réduire l'entrée d'eau due aux vagues sans altérer le flux d'entrée d'air.

  • Embout en silicone très confortable avec des épaisseurs différenciées pour relâcher les tensions de la mâchoire. Bassin de décharge latéral et vanne de décharge avec membrane elliptique en silicone protégée pour empêcher l'entrée de grains de sable.

  • Connexion buse/tube particulièrement sûre en cas d'éventuelle séparation accidentelle.

  • Palmes réglables PALAU. Palme réglable spécifique pour une utilisation pieds nus ou avec des chaussons sans semelles.

  • Il est très polyvalent pour plusieurs membres d'une famille ou d'un groupe d'amis. La pale nerveuse et légère procure un battement agréable, réactif et stable grâce au polypropylène haut module utilisé.

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Description Reviews


Description

Kit de plongée en apnée Palau Cressi

Masque Maréa

Masque 100% polyvalent indiqué pour l'apnée, le snorkeling et la plongée. Très résistant et polyvalent (visage avec un pourcentage d'adaptabilité de plus de 85%). Marea bénéficie du masque en silicone du modèle Focus, plébiscité par tous les professionnels, réadapté en dimensions et épaisseurs et installé sur une monture aux lignes similaires, mais avec un système d'assemblage simplifié pour offrir un prix étonnamment compétitif. Monture aux épaisseurs minimisées, verres légèrement inclinés pour améliorer la visibilité verticale et horizontale. Boucles à ancrage 100% souples, pivotantes dans toutes les directions et donc incassables. Existe également en version enfant avec les mêmes caractéristiques techniques mais en réadaptant les mesures pour les enfants et les visages particulièrement étroits. Visage et bande en silicone liquide transparent.

Tuba gamma

Tube haut de gamme particulièrement anatomique avec un profil progressif entièrement arrondi. Déflecteur supérieur pour réduire l'entrée d'eau due aux vagues sans altérer le flux d'entrée d'air. Tube en polyuréthane transparent, incassable et très flexible, à texture mixte mate-brillante. Trachée en silicone auto-ajustable avec un intérieur lisse pour ne pas gêner la circulation de l'eau. Embout en silicone très confortable avec des épaisseurs différenciées pour relâcher les tensions de la mâchoire. Bassin de décharge latéral et vanne de décharge avec membrane elliptique en silicone protégée pour empêcher l'entrée de grains de sable. Connexion buse/tube particulièrement sûre en cas d'éventuelle séparation accidentelle. Polyvalent pour une utilisation placée à gauche ou à droite du visage. La pince maintient le tube transparent pour un placement facile et très sûr.

Palmes réglables Palau

Palme réglable spécifique pour une utilisation pieds nus ou avec des chaussons sans semelles. Son chausson présente une anatomie étudiée pour accueillir, confortablement et sans espaces gênants, trois tailles de pieds grâce à son espace intérieur spécialement stylisé, associé à un matériau présentant un excellent rapport consistance-élasticité. Le résultat est une palme extraordinaire d'un point de vue pratique, qui s'adapte à pratiquement tous les pieds et permet un chaussage et un retrait rapides et faciles dans toutes les situations. Il est très polyvalent pour plusieurs membres d'une famille ou d'un groupe d'amis. La pale nerveuse et légère procure un battement agréable, réactif et stable grâce au polypropylène haut module utilisé.

SKU: CA122632

Barcode: 8022983077079

Vendor: CRESSI

Weight: 0.5 kg

Snorkeling Kit Palau Cressi — COM MOVESEA Skip to content

Snorkeling Kit Palau Cressi

SKU CA122632
Original price $85.00 - Original price $85.00
Original price
$85.00
$85.00 - $85.00
Current price $85.00

In Stock

✓Estimated delivery date June 27, 2024 - July 05, 2024

✓Estimated delivery date August 08, 2024 - August 16, 2024

Size

Basic characteristics:

  • MAREA mask. 100% versatile mask indicated for apnea, snorkeling and diving. Very resistant and versatile (facial with an adaptability percentage of more than 85%).

  • Frame with minimized thicknesses, slightly angled lenses to improve vertical and horizontal visibility. Buckles with 100% flexible anchorage, pivoting in all directions and therefore unbreakable

  • GAMMA snorkel. High-end tube especially anatomical with a fully rounded progressive profile. Upper deflector to reduce the entry of water due to waves without impairing the flow of air entry.

  • Very comfortable silicone mouthpiece with differentiated thicknesses to release jaw tension. Lateral discharge basin and discharge valve with elliptical silicone membrane protected to prevent the entry of grains of sand.

  • Nozzle/tube connection especially safe in the event of a possible accidental separation. 

  • PALAU adjustable fins. Specific adjustable fin for use with bare feet or with booties without soles.

  • It is very versatile for several members of a family or group of friends. The nervous and light blade provides a pleasant, reactive and stable flutter thanks to the high modulus polypropylene used.

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Description Reviews


Description

Snorkeling Kit Palau Cressi

Marea Mask

100% versatile mask indicated for apnea, snorkeling and diving. Very resistant and versatile (facial with an adaptability percentage of more than 85%). Marea benefits from the silicone facepiece of the Focus model, praised by all the professionals, readapted in dimensions and thicknesses and installed on a frame with similar lines, but with a simplified assembly system to offer a surprisingly competitive price. Frame with minimized thicknesses, slightly angled lenses to improve vertical and horizontal visibility. Buckles with 100% flexible anchorage, pivoting in all directions and therefore unbreakable. Also available in a children's version with the same technical characteristics but re-adapting the measurements for children and particularly narrow faces. Face and strip in transparent liquid silicone.

Gamma Snorkel

High-end tube especially anatomical with a fully rounded progressive profile. Upper deflector to reduce the entry of water due to waves without impairing the flow of air entry. Transparent, unbreakable, highly flexible polyurethane tube with a mixed matt-glossy texture. Self-adjusting silicone trachea with a smooth interior so as not to impair the circulation of water. Very comfortable silicone mouthpiece with differentiated thicknesses to release jaw tension. Lateral discharge basin and discharge valve with elliptical silicone membrane protected to prevent the entry of grains of sand. Nozzle/tube connection especially safe in the event of a possible accidental separation. Versatile for use placed on the left or right of the face. Clamp holds transparent tube for easy placement and very safe.

Palau Adjustable Fins

Specific adjustable fin for use with bare feet or with booties without soles. Its foot pocket has a studied anatomy to accommodate, comfortably and without annoying gaps, three foot sizes thanks to its specially stylized interior space, combined with a material with an excellent consistency-elasticity ratio. The result is an extraordinary fin from a practical point of view, which adapts to practically all feet and allows quick and easy putting on and taking off in any situation. It is very versatile for several members of a family or group of friends. The nervous and light blade provides a pleasant, reactive and stable flutter thanks to the high modulus polypropylene used.

SKU: CA122632

Barcode: 8022983077079

Vendor: CRESSI

Weight: 0.5 kg