" " " " Masque de Plongée Quantum Cressi — COM MOVESEA Aller au contenu

Masque de Plongée Quantum Cressi

UGS DS512020
Prix d'origine $89.00 - Prix d'origine $109.00
Prix d'origine
$89.00
$89.00 - $109.00
Prix actuel $89.00

En stock

✓Date de livraison estimée June 21, 2024 - July 01, 2024

✓Date de livraison estimée August 02, 2024 - August 12, 2024

Couleur: Bleu métallisé

Caractéristiques de base :

  • L'innovation majeure du masque Quantum est qu'en plus d'offrir une vision améliorée vers le bas, il évite le phénomène de buée grâce à la thermorégulation interne de l'air chaud et humide sortant du nez.

  • Cet air est canalisé par un système de membranes placées dans le moulage autour des yeux et du nez et déviant le flux vers la jupe en silicone plutôt que vers les lentilles.

  • La partie externe de la jupe comporte un système de refroidissement composé de deux petits échangeurs de chaleur faisant office de radiateurs.

  • L'effet est que la température à l'intérieur du masque baisse, se rapprochant de la température extérieure et que les gouttelettes d'humidité sont piégées avant que l'air n'atteigne les lentilles, les empêchant ainsi de s'embuer.

  • Malgré la présence des petites membranes internes déviant le flux d'air et des échangeurs de chaleur externes, le corps du masque Quantum n'en reste pas moins compact et représente le design le plus avancé proposé sur le marché de la vision sous-marine.

  • Les lentilles ne sont pas traitées chimiquement et rappelons que lorsque le masque est neuf, comme c'est le cas pour tous les masques, nous vous conseillons de nettoyer soigneusement les lentilles avec du dentifrice ou du détergent à vaisselle, ou simplement d'utiliser un briquet pour brûler tous les volatiles. matériaux et poussières qui auraient pu s'accumuler sur la vitre. Il est également toujours utile d’utiliser la salive comme tensioactif avant chaque plongée.

  • En option, des lentilles optiques pour le masque avec correction positive ( Code : DI335010 ) et correction négative ( Code : DI336010 ) sont disponibles, fournies séparément pour les yeux gauche et droit. Pour obtenir un ensemble complet, veuillez commander le masque ainsi que les deux lentilles selon vos besoins.

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Description Reviews


Description

Masque de plongée sous-marine Quantum

Plus d'informations:

  • Système antibuée breveté
  • Technologie à double injection
  • Verres inclinés
  • Boucle flexible à réglage micrométrique
  • Bracelet bi-silicone
  • Verre trempé

L'innovation majeure du masque Quantum est qu'en plus d'offrir une vision améliorée vers le bas, il évite le phénomène de buée grâce à la thermorégulation interne de l'air chaud et humide sortant du nez. Cet air est canalisé par un système de membranes placées dans le moulage autour des yeux et du nez et déviant le flux vers la jupe en silicone plutôt que vers les lentilles.

La partie externe de la jupe comporte un système de refroidissement composé de deux petits échangeurs de chaleur faisant office de radiateurs. L'effet est que la température à l'intérieur du masque baisse, se rapprochant de la température extérieure et que les gouttelettes d'humidité sont piégées avant que l'air n'atteigne les lentilles, les empêchant ainsi de s'embuer.

Malgré la présence des petites membranes internes déviant le flux d'air et des échangeurs de chaleur externes, le corps du masque Quantum n'en reste pas moins compact et représente le design le plus avancé proposé sur le marché de la vision sous-marine.

Les lentilles ne sont pas traitées chimiquement et rappelons que lorsque le masque est neuf, comme c'est le cas pour tous les masques, nous vous conseillons de nettoyer soigneusement les lentilles avec du dentifrice ou du détergent à vaisselle, ou simplement d'utiliser un briquet pour brûler tous les volatiles. matériaux et poussières qui auraient pu s'accumuler sur la vitre. Il est également toujours utile d’utiliser la salive comme tensioactif avant chaque plongée.

MEMBRANES INTERNES

Une membrane brevetée entourant la poche intérieure du nez et les deux poches intérieures des yeux qui agit comme une barrière et retient toute humidité s'échappant involontairement du nez du plongeur lors de la respiration par la bouche.

Le résultat est que non seulement l'humidité est évacuée des verres, évitant ainsi leur formation de buée, mais cela réduit également le besoin de compenser la pression.

Pour améliorer encore l'effet anti-buée, Cressi suggère, lors des premières utilisations du masque de plongée, de vaporiser une solution anti-buée ou d'appliquer un peu de salive à l'intérieur des lentilles puis de les rincer à l'eau.

ÉCHANGEUR DE CHALEUR

La partie externe de la jupe comporte un système de refroidissement composé de deux petits échangeurs de chaleur faisant office de radiateurs.

Grâce à ce système, la température à l'intérieur du masque baisse, se rapproche de la température extérieure et les gouttelettes d'humidité sont piégées avant que l'air n'atteigne les lentilles, évitant ainsi leur formation de buée.

Bracelet en silicone à double injection

SKU: DS512020

Barcode: 8022983207261

Vendor: CRESSI

Weight: 0.2 kg

Scuba Diving Mask Quantum Cressi — COM MOVESEA Skip to content

Scuba Diving Mask Quantum Cressi

SKU DS512020
Original price $89.00 - Original price $109.00
Original price
$89.00
$89.00 - $109.00
Current price $89.00

In Stock

✓Estimated delivery date June 27, 2024 - July 05, 2024

✓Estimated delivery date August 08, 2024 - August 16, 2024

Color: Metallic Blue

Basic characteristics:

  • The major innovation with the Quantum mask is that as well as offering enhanced downwards vision it avoids the fogging phenomenon through the internal thermoregulation of the warm, damp air exiting the nose. 

  • This air is channelled by a system of membranes set in the moulding around the eyes and nose and deviating the flow towards the silicone skirt rather than the lenses.

  • The external part of the skirt features a cooling system composed of two small heat exchangers that act as radiators. 

  • The effect is that the temperature inside mask drops, coming closer to the external temperature and the droplets of humidity are trapped before the air reaches the lenses, preventing them from fogging up.

  • Despite the presence of the small internal membranes deviating the air flow and the external heat exchangers, the body of the Quantum mask is nonetheless compact and represents the most advanced design offered on the underwater vision market.

  • The lenses are not treated chemically and it should be remembered that when the mask is new, as is the case with all masks, we advise you to clean the lenses carefully with toothpaste or dishwashing detergent, or simply use a lighter to burn away all volatile materials and dust that may have collected on the glass. It is also always useful to use saliva as a surfactant before every dive.

  • Optionally, optical lenses for the mask with Positive Correction (Code: DI335010) and Negative Correction (Code: DI336010) are available, supplied separately for the left and right eyes. To obtain a complete set, please order the mask along with the two lenses as needed.

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Description Reviews


Description

Scuba Diving Mask Quantum

More info:

  • Patented anti-fog system
  • Double injection technology
  • Inclined lenses
  • Flexible buckle with micrometric adjustment
  • Bi-silicone strap
  • Tempered glass

The major innovation with the Quantum mask is that as well as offering enhanced downwards vision it avoids the fogging phenomenon through the internal thermoregulation of the warm, damp air exiting the nose. This air is channelled by a system of membranes set in the moulding around the eyes and nose and deviating the flow towards the silicone skirt rather than the lenses.

The external part of the skirt features a cooling system composed of two small heat exchangers that act as radiators. The effect is that the temperature inside mask drops, coming closer to the external temperature and the droplets of humidity are trapped before the air reaches the lenses, preventing them from fogging up.

Despite the presence of the small internal membranes deviating the air flow and the external heat exchangers, the body of the Quantum mask is nonetheless compact and represents the most advanced design offered on the underwater vision market.

The lenses are not treated chemically and it should be remembered that when the mask is new, as is the case with all masks, we advise you to clean the lenses carefully with toothpaste or dishwashing detergent, or simply use a lighter to burn away all volatile materials and dust that may have collected on the glass. It is also always useful to use saliva as a surfactant before every dive.

INNER MEMBRANES

A patented membrane surrounding the inner nose pocket and both the inner eyes pockets which acts as a barrier and traps any moisture escaping from the diver’s nose involuntarily when breathing through the mouth.

The result is that not only is the moisture channeled away from the lenses, thus avoiding the fogging up of them, but it also reduces the need to compensate for pressure.

To further improve the anti-fog effect, Cressi suggests, the first times that the dive mask is used, to spray some anti-fog solution or to apply some saliva on the inside of the lenses and then to rinse them with water.

HEAT EXCHANGER

The external part of the skirt features a cooling system composed of two small heat exchangers that act as radiators.

Thanks to this system, the temperature inside mask drops, coming closer to the external temperature and the droplets of humidity are trapped before the air reaches the lenses, preventing them from fogging up.

Double InJection Silicone Strap

SKU: DS512020

Barcode: 8022983207261

Vendor: CRESSI

Weight: 0.2 kg